FORUM DIGITAL



Facebook

Flux rss

Linkedin

Twitter

Des startup étrangères s'implantent en Normandie


Des startup étrangères s

De nouveaux talents internationaux s'installent à Colombelles sur le campus EffiScience


Suite au programme French Tech tickets, trois startup ont décidé de s'installer en Normandie. Aumet, entreprise jordanienne qui développe une plateforme à destination des fabricants et des distributeurs de dispositfs de santé. Biz.U, entreprise brésilienne qui développe des outils de Big Data pour la gestion des ressources humaines. Enfin uConekt, entreprise canadienne, récemment primée au CES, qui a développé la uBolt, un bracelet connecté et sécurisé avec l'aide de la Région Normandie et du Pôle TES.
Ces trois startup vont bénéficier de l'accompagnement intensif de l'accélérateur FFWD, porté par l'Agence de développement normande.


Les autres actualités

Accès aux archives du forum
Actualites
  • CCI Linkhub
    Candidatez avant le 15 juillet 2017 pour intégrer le programme Linkhub Normandie. Un réseau de 12 entreprises se proposent d'apporter leur aide à de jeunes startup
  • Normandigital
    Le réseau normandigital organise son prochain meetup le 18 octobre, sur le thème de la cybersécurité & des données personnelles !
  • Innova'ter 2017
    Le rendez-vous de l'innovation territoriale à Paris
  • Appel à candidature Sterne !
    Nouvelle édition pour le programme normand de lancement de startup
  • Retour sur la semaine anniversaire du Forum
    Si vous n'avez pas eu l'occasion de venir pour l'anniversaire du Forum Digital, voici un retour en image des différentes animations.

Fiches pratiques
Fiches pratiques
 

Newsletter
 
Contact
Caen la mer
Realisation Web-Interactive