FORUM DIGITAL



Facebook

Flux rss

Linkedin

Twitter

Le pass incity : tous les commerces de l'agglo dans le smartphone !


Le pass incity : tous les commerces  de l

Caen la mer présente le pass incity : une nouvelle application pour une nouvelle approche de la promotion du tourisme et du commerce de l'agglomération caennaise !



Le pass incity est une application pour téléphones mobiles, sous forme d'un annuaire, avec géolocalisation des commerces et services de l'agglomération caennaise. L'ensemble constituant un ensemble de près de 3 000 "points d'intérêt".

Mais l’application propose également une gestion des bons plans et des offres promotionnelles. Elle assure aussi la promotion du territoire avec une large gamme de fiches qui présentent les lieux touristiques
emblématiques.

Le pass incity propose une navigation originale, en mode déconnecté (une fois téléchargée, l'application contient toutes les données utiles), et une interactivité de proximité au travers d’une signalétique "sans contact"
mise en place dans les tous les points d'intérêts.

Réalisée en partenariat avec la Ville de Caen, la Chambre de Commerce et d'Industrie Caen-Normandie, le Comité Départemental du Tourisme et les Vitrines de Caen, elle a été développée par deux sociétés caennaises : Dejamobile et Unik.

C'est une brique de plus du label Incity, pour apporter de nouveaux services mobiles et renforcer la place de l'agglomération en tant que territoire français leader du NFC.

Le pass incity est un service 100% mobile, innovant, qui met en œuvre des technologies mobiles de pointe pour offrir à l’utilisateur, visiteur ou habitant du territoire de Caen la mer, une expérience d’usage riche et fluide dans 6 langues.

Il permet de rapprocher, dans une seule et même application, les deux univers « guide voyage » et « guide d'achat », en offrant la possibilité d'accéder à de nombreux points d'intérêts commerciaux ou touristiques, de gérer des bons plans proposés par les commerçants participants et, dans une prochaine phase, des cartes de fidélité.

Un autre objectif de cette application : continuer, après de précédentes initiatives, à démocratiser ce type de service auprès du grand public et auprès d’enseignes et d’acteurs du tourisme et du commerce.

Enfin, le pass incity propose une navigation originale, en mode déconnecté, et une interactivité de proximité au travers d’une signalétique "sans contact" mise en place dans les tous les points d'intérêts.

+ d'infos ICI


Les autres actualités

Accès aux archives du forum
Actualites

Fiches pratiques
 

Newsletter
 
Contact
Caen la mer
Realisation Web-Interactive